Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabee's Blog
13 juin 2007

¤ J'ai été taggée.. par Josée!! ¤

IMG_1065

Allô mes cocos,

J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Le beau temps est parmis nous, la chaleur, l'été, quoi demandé de mieux???! Aujourd'hui, j'ai eu le privilège de me baigner chez mes parents avec ma poulette et sa poussinette! Qu'un super bel après-midi!  J'ai le privilège d'être une tantine, et j'adore ce rôle..  Shany est adorable, et très croquable! Maman Anouk a une belle petite pinotte!!! Anouchkette, quand est-ce la prochaine baignade??? J'vous aimes fort!

Deuxième lieu de message, ma chum Josée m'a taggée, alors c'est à mon tour de répondre!! Voici donc 7 choses indédites sur moi!!!

1) Je suis super hyper timide.. mais je combat le tout par le contraire..
2) Je ne suis pas capable de rester à la maison... Faut que je fasse de quoi.. que je vois du monde.. sinon je vire folle.. faut              vraiment que je soie malade pour rester à la maison toute seule!!
3) Je trippes ben raide sur Harry Potter, sur Winnie, et mon idole Joe Dassin..!!!
4) Je ne peux résister à un sac de jujube! À la maison, j'ai au moins deux sacs, un entamé et l'autre au cas où nous le finirions.. ( Josée et moi faisons la passe aux jujubes ensemble.. hihi)
5) M. l'ingénieur et moi choissisons le cinéma en fonction du goût du pop corn! (Face de gênée) Donc, sont bannis de nos choix; Les cinémas Guzzo, cineplex odeon.. On privilège les famous players.. le pop corn est écoeurant..  (Ça c'est un pli de la Ronde, nous avons été gérant de concessions de pop corn et barbe à papa...Nous sommes très sélectifs depuis..)
6) Ma garde-robe est composée majoritairement de rose, brun, blanc, et aqua.. J'aime m'habiller en couleur Napolitaine! Je suis une magniaque de ses trois couleurs-là!
7) Toutes mes choses importantes ont des noms... Mon auto s'appelle Sophie (d'ailleur ça lui va très bien, elle est toute coquette), mon ipod: spodette, celui de M. l'ingénieur: spod, ma Rebel moomette 2, le portable; boublette, mon cell: cellulaite, l'ancien était cellulite.. Et croyez-le ou nom, les gens qui nous entoure savent les noms.. Demandez à Karinette ou Anouchkette, elles vont le comfirmeront!!!

Donc à vos claviers mes pitounes le tag est lancé!
Danièle
Natali
Isabelle
Leilanne
Maryse
Émy
Lisa

Bonne nuit
Sabee
-xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Sab et tout les autres!!! Je dois confirmer que Sab donne éffectivement des noms et surnoms à TOUT!!! Je ne compte même plus les surnoms qu'elle m'a donné depuis que je la connais. Les derniers étant Anouchkette et Poulette, en passant par nouki, la "grosse", qui venant d'elle était un nom affectueux et la seule qui avait ce "prévilège"!!!
J
J'suis partante pour une virée jujubes! Jujubes et scrap font un bon mélange en plus alors faudra s'organiser une petite soirée!!!
N
oh ben toi là !!! ok, je ferai mon devoir de taggée... sauf que c'est pas juste ! moi j'ai personne à tagger en retour... par chez-nous, bloguer, c'est encore à l'étape du : "C'est quoi ça ???"<br /> À bien y penser, je vais tagger mes chumettes par email et elle devront répondre sur mon blog ! c'est pas cool ça ?<br /> bisous,<br /> nat
M
Tu comprendras pourquoi, la référence à la Napolitaine m'a fait sourire :-)<br /> xxxx
Publicité