Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabee's Blog
11 juin 2007

¤ Bonne fête Anouk.. !! ¤

takeiteasy

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien!! Méchante semaine, il s'en ai passé des trucs! En premier lieu, c'était la fête à Josée le 6 juin! Et je suis allée à son party de fête samedi passée!! Malade, je l'aime tellement cette fille-là! Si vous ne la connaissez pas, alors, vous manquez quelque chose! Oui, oui, je suis tellement contente de faire partie de son cercle d'amies de scrap!!!  Merci Josée! Je t'adore et je te souhaite tout plein de bonheur!! J't'M fort!!!

IMG_0863


De plus (tant qu'à parler de fête), c'est la  fête à ma pitoune Anouk aujourd'hui, elle a 25 ans.. Et oui, un grand chiffre ma belle.. Je t'aime tellement, j'espère que tu en as profité.. Malheureusement, (ou heurement pour toi) je n'étais pas dispo... Mais hier, on a tellement passé une belle journée (entre poule), de toute façon, chaque journées que je passe avec toi, sont sublime, celle avec lush (la journée des tanties)
Méchante journée lush, le 30 mai, c'était la fête des tantines, nous avons tellement rient Anouk et moi, nous avons décidé de faire le concours Lush, de nouveaux visages! Voyez nos photos!

DSC00869


DSC00896

Bonne fête ma belle, je t'aime fort, et je sais que le meilleure reste encore plus à venir.. Ta fille est superbe et adorable, quoi demandé de mieux?

IMG_0982

Coté scrap, et bien, entre les crops avec ma chum Josée, et les crops avec Manon, Danièle, Geneviève et Kawinette, je produit.. J'ai fait quelques pages, que je ne vous montre pas, puisque j'ai l'intention de soumissioner avec certaines d'entres elles!

Je vous laisses
Bonne nuit
Sabee
-xxx-



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allo ma belle ! Bravo pour cette page ! j'ai bien hâte de voir les autres. je sais, je sais, les nouvelles sont rares ces temps-ci... gros rush malade ! je suis carrément à plat____ j'ai même pas fait de scrap depuis 2 semaines et pis là, je vais encore rusher pour le DT... mais bon... va bien falloir s'en remettre hein ? je devrais poster sur mon blog bientôt. à suivre... viens-tu au crop le 23 ?<br /> bisous, j't'm gros moi-si, moi-si...<br /> nat
A
Salut Sab!!! C'était vraiment de beau moment passé, ceux de la fête des tantines et ma fête, accompagné de Karine....
J
haaaa ! té fiiiiine, tu l'sais bin que moé too j't'adoooooooore!! :)<br /> J'ai hâte de t'voir demain !!!
M
Wow! Les photos d'Anouk sont vraiment belles! Ou plutôt, c'est la fille qui est posée dessus qui est particulièrement jolie! Surtout celle du bain et celle avec ses beaux cheveux longs! Anouk a l'air en pleine forme! :-)
Publicité