Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabee's Blog
16 juin 2007

¤ Projet de fin de semaine! ¤

puretrad

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je suis extrêmement énervée!  Vous savez que ce week-end, (le 17 juin) j'ai uni ma destinée à l'homme de ma vie! Le 17 juin, il y aura un an jour pour jour j'épousais M. l'ingénieur!  Et pour souligner notre premier anniversaire, il a décidé de m'amener passer la nuit à l'auberge Godefroy dans une chambre deluxe avec bain tourbillon... Tout ça en forfait petite douceur, qui inclus, un petit dejeuner, un massage de 50 minutes, un souper 4 services, jacuzi, spa, piscine intérieure, sauna etc.. Malade non? N'est-il pas génial mon homme??? Puis, c'est pas tout, pour commencer mon week-end, je vais faire un crop avec ma belle Josée à la scrapbookerie à l'occasion de sa fête (qui est passée). Beau week-end hein?!

Coté scrap, je suis en pleine production de DT.. ma page que vous voyez plus haut en fait partie!! Es-tu pas belle rien qu'un peu.. je capote dessus!!

Bonne nuit
Sabee
-xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW... premièrement, félicitation pour votre anniversaire de mariage !<br /> Ton homme a vraiment la "touch" en terme de cadeau ! hihihihi<br /> J'espère que tu as aimer ton w-e !<br /> Ta page est complètement débile !<br /> Je l'adore avec tous ces petits détails...<br /> Tu as vraiment trouvée ton style ma belle !<br /> ;-)
N
WOW !!! elle est magnifique ta page, je l'aime beaucoup. J'espère que vous avez passé une excellente fin de semaine. Un très joyeux anniversaire à vous 2 !<br /> bisous,<br /> nat
K
Ton style est bien à point!!!<br /> Maude et moi, nous continuons d'être tes admiratrices... En passant, Maude aime particulièrement la <br /> page -Prince de mon coeur-<br /> Félicitation encore pour votre anniversaire de mariage, vous êtes vraiment beaux à voir!<br /> <br /> Bisous xoxox
V
je te le redis ici ta page est trop belle! et puis je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage !!!
L
Cette page est magnifique !!!!
Publicité