Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabee's Blog
26 juin 2007

¤ Petite production! ¤

beaucul

Allô mes cocos,

J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! En fait, je suis toute contente, je commence à brunir.. en fin.. pour mes fans qui ne me connaissent pas en personne ( pouahaha, éclat de rire intense, comme si j'avais des fans!)  je suis de la couleur pinte de lait... Alors quand l'été arrive j'essaie de bronzer.. mais bon, ça fonctionne pas vraiment.. Alors là, cette année ça commence!! Malade!!!

Coté scrap, y'a un nouveau blog Freestyle Québec, et bien, imaginez-vous que moi, qui a le style freestyle (toutentitas) va le visiter assez régulièrement.. La page plus haut, a été produite pour leur premier challenge..! Beau cul, c'est une inside entre M. l'ingénieur et moi, soit, il me prend le clivage ou bien le fessier, alors comme, je suis un peu pudique et que je ne mettrais pas mon clivage en close up sur mon blog, vous avez alors mon derrière!

Sur ces belles paroles, je retourne à mon 24 et mon charmed!!

Bonne soirée
Sabee
-xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial ! fallait y penser... qu'est-ce que j'aime le plus ??? ton p'tit cul ? ou nos cleavage du scrapfest ?<br /> à quand notre prochain scrap ???<br /> bisous
J
t'a un beau p'tit cul tu sais ? <br /> Pouhahahahhahahahahahahahahahaha<br /> Mais sans farces, ta page est génial pis ce nouveau blog c'est tout pour toi!! :)<br /> M'ennuie!!
Publicité