Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabee's Blog
20 juin 2007

¤ Première publication!!!¤

IMG_1187

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien!! Moi, je suis extrêmement énervée!!! Wahoo!! Une de mes pages a été retenueu une publication!!!  Je suis aux anges!!! C'est comme un début d'une nouvelle aventure! Malade!!! Josée, merci, merci, de m'encourager à soumissionner, ça me fait chaud au coeur!!!
Ah.. le bonheur de me coucher avec une bonne nouvelle de même!!!!!

Bon, ensuite, j'ai passé une belle soirée avec ma Karinette préférée, le 9 juin passé, nous étions allées en compagnie d'Anouchkette, chez céramique café pour la fête à Anouchkette, nous avons fait une tasse pour nous.. (voir plus haut) et nos chummis étant jaloux de ne pas avoir de tasse, nous avons donc décidé de récidiver et leur faire leur tasse.. Voilà, la semaine prochaine, nous allons avoir la tasse de nos amoureux!!!

Bref, coté scrap, aucune production depuis samedi.. hier formation pour la job, aujourd'hui céramique café.. demain soir? Production de pages!!! Malaade.. j'en ai deux à faire.. (m'enfin une à terminer et l'autre à commencer et si possible à terminer) hihi

Bonne nuit
Sabee
-xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Sab!! Bravo pour ta soumission, j'ai hâte de voir ma poupoune dans un magasine, de même que j'ai bien hâte de voir ma tasse demain!!!!!!!
J
Woohooooooooo!<br /> J'te l'avais dit ein de persévérer? Tes pages sont superbes! Bravo ma cocotte!!<br /> J'a hâte de te voir.. On a sauté notre crop hebdomadaire cette semaine !
N
Sortez les trompettes !!! Bravo ma belle ! je suis hyper contente pour toi.<br /> bisous,<br /> nat
D
YES pour toi! tu avais tellement hâte d'avoir une publication! tu le mérites tellement avec des pages toutentitas......
Publicité